Le retour du duo le plus chaud du 77 est imminent. En effet, Djadja et Dinaz nous dévoile aujourd’hui leur nouveau clip « à cœur ouvert », morceau qu’ils ont dévoilé mercredi à minuit sur toutes les plateformes de streaming. Cela fait quelques temps que les deux acolytes teasent un peu plus leur retour avec la sortie d’excellent morceaux comme « perdu », avec un magnifique clip au théâtre Châtelet.
Le clip est fidèle à leurs habitudes : des paysages magnifiques, des décors très bien choisis en parfaite, osmose avec le morceau. Le clip réalisé par 10CREATION nous permet implicitement de ressentir les émotions véhiculées par ce morceau triste, nostalgique et introspectif.
À lire également : Ninho annonce la sortie imminente d’une collaboration avec la star NBA Serge Ibaka
En effet, après leur derniers projets, Djadja et Dinaz se doivent de poursuivre leur ascension déjà très bien entamée. En plus de l’annonce de la sortie du morceau et du clip s’ajoute deux mystérieuses photos prises par talentueux Kaneki, postées sur leur Instagram, doté de la légende « 2021 ». La tension monte, l’échéance se rapproche, mais ce qui est certain c’est que les deux derniers singles, on trouve les rappeurs dans une ambiance très nostalgique, et que quand Djadja et Dinaz sont dans un tel mood, cela présente tous les ingrédients d’un retour exceptionnel. « 2021, on reste authentique » affirme-t-il.
Découvrir aussi...
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028