Ninho annonce la sortie imminente d’une collaboration avec la star NBA Serge Ibaka

C’est une improbable nouvelle qu’a teasé Ninho sur ses réseaux. Une collaboration va bientôt voir le jour avec le champion NBA Serge Ibaka

Ninho n’en pouvait sûrement plus de rester discret autant de temps et de ne plus donner de nouvelles. C’est une connexion improbable qu’il a annoncé sur les réseaux, à savoir une collaboration artistique avec le joueur NBA Serge Ibaka. Parlant français dû à son pays de naissance, le Congo, le joueur naturalisé espagnol semble considérer la musique comme une porte de sortie probable à sa carrière de joueur.

A lire également: NINHO PROFITE DE SON SÉJOUR À DUBAÏ POUR PROPOSER DES COURSES CONTRE DES VOITURES DE LUXE

Champion NBA en 2019 avec les Raptors de Toronto, Ibaka a suivi son coéquipier des Raptors, Kawhi Leonard, aux Clippers de Los Angeles et tentra de gagner un deuxième titre cette année face, probablement, aux Lakers de Lebron James. On connaissait déjà les relations étroites entre le sport et le rap (Tony Parker, Memphis Depay s’y sont essayés) mais ces connexions n’ont pas fini de nous surprendre. La rencontre entre Ninho et Ibaka en République Démocratique du Congo avait déjà été teasé en vidéo en octobre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *