En ce premier jour de cette année 2022, Gims décide de mettre les choses au clair sur ses réseaux sociaux. Et on peut dire que le rappeur ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense.
En effet, aujourd’hui marque le retour des fameux messages de “bonne année”. C’est notamment l’occasion de recevoir des messages de personnes avec qui on ne parle pourtant pas tout le reste de l’année. Et face à cette situation Gims semble très agacé. Effectivement, c’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur revient sur cette fameuse manie de revoir des messages de personnes avec qui on ne parle pas le reste de l’année.
À LIRE ÉGALEMENT: Avec son album « Jefe », Ninho est le numéro 1 des plateformes de streaming
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur ne passe pas par quatre chemins. En effet, son message est clair et concis. Il ne veut tout simplement pas entendre parler des personnes qui lui envoient un message de bonne année. De plus, il en profite pour faire un rappel à tous les musulmans qui l’écoutent. On vous laisse regarder cela ci-dessous.
L’interprète de « Sapés comme jamais » n’a pas répondu ni justifier ses mots assez durs. Dès lors, le doute persiste et les internautes se voient faire des suppositions. D’ailleurs, de nombreux fans pensent que Gims a pété un câble. Néanmoins, rien ne confirme que Gims s’excusera par la suite sur ses réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE