Gunna est actuellement derrière les barreaux. Aujourd’hui DJ Akademiks affirme qu’il pourrait être libéré d’ici la semaine prochaine.
En effet, c’est sur son compte Twitter que Dj Akademiks dévoile cette nouvelle. Il déclare à ce sujet: « Gunna pourrait être libéré pas plus tard que la semaine prochaine. » . Rappelons que Gunna est en prison depuis mai dernier. En effet, il a été arrêté en compagnie de Young Thug.
À LIRE ÉGALEMENT: Zola amène des jeunes qui font du stop à leur domicile [VIDÉO]
La justice américaine soupçonne les deux hommes d’appartenir au gang YSL. L’information que dévoile aujourd’hui DJ Akademiks paraît plus qu’improbable. C’est en mai dernier que le juge refuse tout d’abord sa demande de libération sous caution. En effet, celui-ci confirme qu’un procès se tiendra en janvier 2023. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la semaine prochaine.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !
-
Cristiano Ronaldo Jr et sa Lamborghini Urus comme première voiture
-
Ninho dévoile sa collaboration avec Colors [Vidéo]
-
Le rappeur Maes suspecté d’être impliqué dans plusieurs assassinats
-
Booba revient sur la suite de sa carrière et sur son « dernier concert »