Hakim Ziyech est en conflit avec Vahid Halilhodzic l’actuel entraineur des Lions Atlas. Aujourd’hui il annonce officiellement sa retraite internationale. Un coup dur pour les marocains à seulement quelques semaines des matchs barrages de la prochaine Coupe du Monde. Rappelons que celle-ci se déroulera au Qatar.
En effet, le joueur de 28 ans est en conflit avec l’entraineur de la sélection marocaine. Celui-ci ne le convoquera pas pour la Can qui s’est achevé ce dimanche. C’est au micro de ADSportsTV que Hakim Ziyech annonce cette nouvelle. En effet, il déclare : « Je ne reviendrai pas en sélection. C’est ma décision finale. C’est clair pour moi. Je me concentre sur mon club maintenant. Je comprends la déception des supporters, je suis désolé pour eux ».
À LIRE ÉGALEMENT: Hatem Ben Arfa : Mbappé fait l’éloge du joueur [VIDÉO]
Cependant, suite à cette déclaration beaucoup pensent que l’entraineur de la sélection marocaine pourrait faire marche arrière. Effectivement, il se dit qu’il pourrait convoquer Hakim Ziyech pour la double confrontation face à la RDC qui est plus que cruciale. À contrario beaucoup pensent qu’il peut prendre cette décision pour le bien et la cohésion du groupe. Malgré toutes ces rumeurs, Hakim Ziyech semble plus que sûr de sa décision. La sélection marocaine perd aujourd’hui un élément fort de son équipe.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III