Un moment choquant. La rappeuse américaine Ice Spice est une artiste qui cartonne aux États-Unis. En effet, célèbre pour son morceau «Munch Feelin’U», elle est un phénomène du rap américain. Or, lors de ses prestations sur scène, elle n’hésite pas à choquer et à faire des poses suggestives. D’ailleurs, dernièrement, elle est allée un peu trop loin avec un geste déplacé au Summer Jam.
« Ma mère est une baddie donc elle sait ce que c’est. Mais pour mon père, je suis toujours son petit bébé. Il est en mode : Tu ne veux pas faire d’autres poses ? Mais c’est ma pose donc bon», a t-elle déclaré en interview. En outre, elle assume ses postures. Dès lors, en laissant apparaitre ses fe*ses et son entre-jambe, elle a surpris les spectateurs qui n’ont pas hésité à lui faire remarquer sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : Mbappé n’est pas dans l’équipe type de la Ligue des champions !
Ice Spice reçoit un disque d’or !
La séquence est devenue virale sur Twitter. En effet, ce geste déplacé a fait le tour des réseaux sociaux. Néanmoins, ce fût aussi l’occasion pour Ice Spice de faire parler de son disque d’or. En outre, elle a été récompensé pour son single «Munch Feelin’U». Ainsi, elle entretient sa popularité et prépare une nouvelle collaboration avec la chanteuse Nicky Minaj pour le 23 juin prochain.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid