Validé est la série française du moment. Et aujourd’hui c’est Kamelancien qui décide de dire ce qu’il en pense. Et la série en prend clairement pour son grade.
Avec Validé, Frank Gastambide se lance dans une nouvelle aventure. Ce nouveau défi pour le réalisateur est simple: faire une série autour du rap français. Plus que bien accueillie par le public, la première saison bat tous les records depuis sa diffusion. Depuis ce lundi, on a pu découvrir la saison 2. Et une fois de plus, Frank Gastambide bat tous les records. En seulement une semaine de diffusion, la saison 2 dépasse les 10 millions de visionnage en moins d’une semaine.
À LIRE ÉGALEMENT: Rohff: la scène avec Karnage dans « Validé » est tirée de sa vie [VIDÉO]

Cependant, depuis le début la série ne fait pas l’unanimité. Le premier a tacler le réalisateur est Booba. En effet, il critique très fortement la série et malgré l’invitation de Frank Gastambide, il refuse d’y participer. Mais il n’est pas le seul, on se rappelle également de Soso Maness qui affirme avoir refusé de jouer dans la série et qui tacle également Frank Gastambide.
Aujourd’hui c’est Kamelancien qui décide de donner son avis et celui-ci est plutôt tranché. C’est sur ses réseaux sociaux qu’il décide de s’exprimer et Frank Gastambide en prend pour son grade. Il déclare:« Je n’ai jamais et ne regarderai jamais un épisode de « Validé », je suis anti clichés et je déteste la récupération. Continuez à vous faire anesthésier l’ésprit, vous êtes des proies faciles. Après ça vient critiquer les hommes d’honneur ». Une chose est sûre depuis sa sortie la série fait énormément parler, que ce soit positivement ou négativement.
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip