Un choix conditionné. Le nouveau capitaine de l’Equipe de France, Kylian Mbappé est sous les feux des projecteurs. Outre, son nouveau rôle au sein des Bleus, il fait parler de lui pour une autre raison. En effet, le Real Madrid aurait proposé un mercato à l’attaquant du PSG pour l’été 2024. Mais sous conditions : ne pas payer d’indemnités de transferts et que ce choix soit libre.
En outre, Kyky de Bondy aurait, selon le quotidien espagnol AS, déjà accepté la proposition. Dès lors, à la fin de son contrat avec le PSG, il devrait être recruté par le Real Madrid. Néanmoins, actuellement cela reste encore factuel. Notamment, le numéro 10 s’est engagé en Équipe de France et avec son rôle de Capitaine, il se concentre pour l’Euro 2024 et la prochaine Coupe du Monde. Or, avec un mercato en 2024, cela pourrait compromettre son implication avec les Bleus.
À LIRE ÉGALEMENT : Brad Pitt vend sa résidence à Hollywood et fait un profit de 39 millions de dollars !
Kylian Mbappé : Une star très sollicitée !
La décision revient à Kylian Mbappé. Très sollicité depuis un moment par le Real Madrid, les négociations sont encore en cours. En effet, même si il a émis le souhait de rejoindre la Casa Blanca, KM7 n’a encore rien signé. En tout cas, il pourrait très bien aussi prendre l’option de prolonger au PSG. Ainsi, l’avenir nous dira bientôt si Mbappé rejoindra le Real Madrid.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE