Lacrim n’a pas chômé en cette année 2020. Il est d’abord apparu dans la désormais très célèbre série “Validé” diffusée sur Canal + et réalisée par Franck Gastambide. Le réalisateur avait d’ailleurs dévoilé une anecdote assez drôle et significative sur Lacrim et sa présence sur le tournage. Le rappeur a également annoncé l’arrivée de sa mixtape “R.I.P.R.O 4”. Il a dévoilé un freestyle inédit en attendant ce projet. Il y a un mois nous vous parlions de la transformation physique des rappeurs aujourd’hui Lacrim ajoute quelques précisions concernant la sienne.
En effet, sur son compte Snapchat, Lacrim annoncé qu’il avait mis au point un programme en collaboration avec son coach. Il y’a un mois, il affichait un physique impressionnant ce qui a beaucoup fait réagir les internautes. S’en ait suivi le mois sacré de Ramadan qui demande notamment aux musulmans de jeûner, en musculation la nourriture est très importante difficile donc de tenir une diète pendant ce mois-ci. C’est ce qui a motivé Lacrim à repartir de zéro et à créer son programme afin de progresser en même temps que ses fans. Le programme comprend un régime alimentaire ainsi que des entraînements. L’artiste a ensuite posté des photos de son poids et de son physique 4 mois en arrière afin d’illustrer ses propos.
Nombreux sont les rappeurs qui changent d’hygiène de vie et se mettent à faire du sport tout en surveillant leur alimentation et Lacrim en fait partie. Le bon exemple est donné en incitant les fans à faire de même, car l’activité physique n’a que des bien faits sur la santé. Prenez soin de vous.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]