L’acteur Brahim Bouhlel que l’on connait pour sa participation dans la série Validé est libre. En effet, il est sorti de prison hier.
C’est la série Validé de Franck Gastambide qui révèle l’acteur. Cependant, en avril dernier le Maroc le condamne à huit mois de prison ferme. En effet, une video privée de l’acteur se retrouve sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci on peut voir Brahim en compagnie de Sammy Tami, lui aussi condamné à 12 mois de prison. Ainsi que Hedi Bouchenafa, qui quitte le pays avant que l’enquête s’ouvre. Les trois amis se trouvent à la table d’un restaurant. Jusqu’ici c’est une scène pour le moins banal. Mais c’est la suite qui choque énormément le royaume.
À LIRE ÉGALEMENT: Lidl : Les pulls de noël se revendent 3 à 4 fois plus cher sur internet
En effet, on peut voir les trois hommes tenir des propos plus qu’insultants contre des enfants ainsi que des femmes. Cette séquence privé qui se retrouve sur les réseaux sociaux fait très vite le tour d’internet et fait également énormément parler. Par conséquence, Brahim écope de huit mois de prison et Sammy Tami de douze mois.
Cependant, hier Le Parisien affirme que l’acteur est libre après huit mois d’incarcération. Son ami Sammy Tami, est toujours en prison car il lui reste encore huit mois d’incarcération. Me Charles Morel, l’avocat des deux hommes s’exprime concernant Brahim Bouhlel. Il explique que cette incarcération a renforcé l’acteur. Il affirme également qu’il reprend sa carrière de comédien et d’acteur rapidement.
Découvrir aussi...
-
Le SNEP dévoile une nouvelle règle pour 2026 : les packs CD + concert seront interdits
-
Cristiano Ronaldo : « J’atteindrais les 1 000 buts, sans aucun doute »
-
Anthony Joshua blessé suite à un accident de la route au Nigeria
-
Malcolm : la série culte est de retour avec un trailer [Vidéo]
-
P. Diddy dépose une plainte contre Netflix pour le documentaire de 50 Cent