Mohamed Henni décide de fêter à sa manière la qualification de l’OM en LDC. En effet, le club marseillais jouera bel et bien la Ligue des Champions l’année prochaine. Pour ce faire Mohamed Henni brûle tout simplement sa maison.
Effectivement, lors de son dernier match Marseille s’impose face à Strasbourg (4-0). Le club termine notamment cette saison à la seconde marche du podium. De ce fait, l’Olympique de Marseille jouera la Ligue des Champions l’année prochaine. Il voit cette seconde place comme un titre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas le seul au vue de la ferveur à l’extérieur Vélodrome.
À LIRE ÉGALEMENT: Drake: Un feat avec le rappeur augmente les streams de 2783%
Cependant, Mohamed Henni décide de célébrer cette annonce à sa manière. L’inconditionnel fan de l’OM explose tout simplement de joie. Il décide de balancer des pétards et des feux d’artifices dans sa maison. Mais très vite il va regretter cette décision. En effet, les feux d’artifices explosent dans tous les sens dans sa maison. Le résultat est sans appel, la maison du youtubeur brûle. Mohamed Henni apparait dès le lendemain avec différents bandages sur son corps, sa tête et les bras. Il affirme notamment s’être brulé quand il a essayé d’éteindre l’incendie.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura dévoile un extrait de son album en collaboration avec Colors [Vidéo]
-
Rosalía et sa déclaration d’amour pour Jul [Vidéo]
-
Booba sous le choc du manque de soutien de SDM dans ses clashs
-
Lacrim dévoile un extrait de son feat avec Baby Gang [Vidéo]
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »