La semaine dernière Niska revenait en force avec « Mapess« . Aujourd’hui il nous dévoile le clip qui accompagne son dernier titre.
Il y a un mois on retrouvait Niska en compagnie de Guy2Bezbar sur le titre « De bon matin ». Une fois de plus, le rappeur nous offrait une superbe performance. Aujourd’hui Niska nous dévoile le clip de « Mapess » son dernier titre. Et on peut dire qu’une fois de plus, Niska ne nous déçoit pas! Effectivement, tous les ingrédients sont là pour nous ambiancer. Mais surtout pour faire de ce nouveau morceau un véritable hit en cette rentrée.
À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim organise sa propre version de Squid Game sur Instagram [VIDÉO]
Chady, Trent et Dada signent la superbe prod de ce titre. Concernant le clip, on retrouve Fanatik prod. Le pari est plus que réussi. Le clip s’harmonise parfaitement avec la performance de Niska dans ce titre. Au programme de ce visuel, on retrouve Niska en jet-ski, un superbe yatch, un feu d’artifice en clôture. Sans oublier bien évidemment des femmes pour accompagner le rappeur.
Le flow du rappeur est plus que rythmé et dansant. Sans oublier le refrain qui nous entraîne rapidement dans l’univers du rappeur et qui risque de ne plus sortir de nos têtes. Après deux ans d’absence depuis la sortie de son dernier album « Mr Sal », Niska revient clairement en force! En effet, il est fort probable qu’un nouvel album arrive très prochainement. De plus, le rappeur est actuellement en train de travailler sur un projet de série avec la plateforme Netflix. Ainsi, il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir si Niska va nous offrir un nouvel album prochainement. Cependant, nul doute que celui-ci soit un véritable petit bijou. Pour finir, on vous laisse enfin découvrir le superbe clip de « Mapess » juste ici:
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »