Le 5 juin Soolking nous balançait son nouveau son « Fada », extrait de l’album Vintage, qui a rencontré un franc succès sur les différentes plateformes, aujourd’hui il nous dévoile enfin le clip qui accompagne ce nouveau morceau qui enflamme la toile !
Le rappeur algérien avait déjà commencé à teaser la sortie de son clip en y balançant quelques extraits sur ses réseaux sociaux. On pouvait alors l’apercevoir avec un t-shirt du film La Haine de Mathieu kassovitz (1995) mais aussi dans un décor désertique et entouré de danseurs, de quoi tenir en haleine ses fans.
À LIRE ÉGALEMENT: Soso Maness sort le troisième épisode de sa série et son nouvel album [Vidéo]
Une fois de plus nous ne sommes pas déçus! Soolking danse, chante et prend totalement possession des lieux. Lui qui est connu pour ses talents de danseur nous offre une très belle prestation dans son clip ! On y retrouve son timbre de voix aux sonorités orientales sur une prod entraînante. À cela on ajoute des danseurs rastafari et des musiciens arabes et l’on obtient le combo gagnant pour que son nouveau son soit le morceau de l’été.
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]