Vald est officiellement de retour avec un long-format. Les premiers chiffres concernant ses précommandes viennent de tomber. Et on peut dire que le rappeur frappe très fort et explose tout avec ses précommandes.
En effet, deux ans après la sortie de Ce monde est cruel, Vald est officiellement de retour. Le 4 février prochain sort V, son nouvel opus solo. Il dévoile également le morceau “Anunnaki” ainsi que le sombre et sanglant visuel qui l’accompagne. Le clip rencontre très vite un énorme succès. Cependant, quelques heures après sa diffusion Youtube décide d’interdire le clip aux moins de dix-huit ans. Vald réagit très vite à cette décision. En effet, il déclare: “50 000 euros sur un clip censuré en 12 heures. Estce que la prochaine fois on ferait pas mieux d’acheter des streams ?”.
À LIRE ÉGALEMENT: Stromae met tout le monde d’accord au JT de TF1 et dévoile “L’enfer” son nouveau titre
Avec ce nouveau clip, le rappeur en profite pour partager le lien de ses précommandes. Aujourd’hui les chiffres tombent et le rappeur frappe très fort. En effet, en seulement 48h Vald vend plus de 30 000 exemplaires en précommandes son album V. Et cela sans que la tracklist de ce nouvel opus ne soit dévoilée. En 48h, Vald réalise des chiffres impressionnants! Et nul doute que ça risque d’augmenter d’ici la sortie de l’album le 4 février prochain.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III