L’album » ULTRA « nous en dévoile chaque jour un peu plus jusqu’à sa date fatidique de sortie, prévue ce 5 mars. Une pochette d’album et une précommande plus tard, Booba nous a enfin divulgué sa tracklist de 14 titres, ce 25 février, avec des sons atteignant déjà les millions de vue comme » Ratpi World « , » Azerty « ou » 5 G » et sept featuring de poids dont Bramsito, Maes ou encore JSX, parmi eux.

JSX est le premier rappeur à avoir signé sur le nouveau label de Booba : Piraterie Music. Ce n’est pas la première fois qu’il publie un featuring avec Booba. En effet, le membre du collectif Grizily Gang a édité un son pour le moins volcanique avec le Duc au regard du titre et du clip : » POMPEII « de ce 11 janvier.
A lire également : INTERVIEW DE BOOBA POUR BRUT : LA CONFRONTATION ENTRE LA JOURNALISTE ET LE RAPPEUR
Cette fois ci, Booba et son comparse @JSXGrizilygang ont décidé de s’attaquer à une icone artistique dans » MONA LISA » tiré d’ » ULTRA « . 16 heures sonne donc l’heure d’une pause musicale méritée.
» POMPEII « tout comme la surprise d’aujourd’hui : » MONA LISA « prouvent encore que chacune des nouveautés d’ » ULTRA « tisse un univers cohérent autour de la thématique centrale du mythique et de l’antique. Un univers qui permet de pleinement revendiquer son influence qu’il veut durable voire mémorable dans le paysage du rap.
Découvrir aussi...
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza