Booba s’offre une maison à 6,1 millions de dollars !

Hier, le rappeur Booba a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il montrait sa toute nouvelle acquisition. En effet, il s’agit d’une somptueuse maison. Et à cette occasion, un internaute très malicieux a réussi à se procurer les photos de l’ancienne maison du Duc dont la valeur avoisine les 6,1 millions de dollars.

Ce n’est un secret pour personne. En plus d’être un rappeur incontournable, pionnier du rap français, Booba se distingue également comme étant un véritable homme d’affaires avec toutes ses activités annexes. Et c’est bien évidemment grâce au fruit de son travail. En effet, si on connaissait Booba pour son goût très prononcé pour les voitures de luxe, c’est sans nul doute que les maisons luxueuses l’attirent aussi.

À LIRE ÉGALEMENT : « MAES CLASH BOOBA : « C’EST LUI VOTRE CHEF ? C’EST LE DEANCHEYYY » »

L’ancienne maison de Booba

Pour se permettre de s’acheter sa nouvelle demeure, Booba a dû revendre l’ancienne il y a peu. Grâce à un internaute, les détails de celle-ci ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. Son ancienne maison, située à Miami Beach, comprenait une surface de 450 m². Elle disposait également de 5 chambres, 5 salles de bain et d’une piscine. En plus d’avoir un dressing magnifique et d’une décoration atypique. Le Duc possédait aussi un jardin renversant peuplé de palmiers qui donnait vue sur le Miami Beach Golf Club.

Enfin, le rappeur français le plus riche dont la fortune serait comprise entre 40 et 60 millions de dollars a récemment posté un cliché de sa nouvelle habitation. En effet, Booba a publié une vidéo montrant l’extérieur de sa nouvelle maison accompagnée d’une punchline en référence à son nouveau titre « KOA »: « Sur le plus haut trône du monde on est jamais assis que sur son cul ».